jeudi 17 juin 2010

Cirque du Soleil

Hier soir, je me suis offert un petit plaisir : une place pour le Cirque du soleil!!! C'était ma première fois pour ce magnifique cirque québécois international, et je ne regrette pas! Le thème de cette année, c'était Totem : les premières nations. Les liens entre chaque scène n'étaient pas évident à faire mais les artistes sont de qualité, la musique géniale et faite en directe, les costumes, décors et jeux de lumière surprenants!
Bref, un très bon moment. J'étais à nouveau une petite fille aux yeux brillants! De quoi faire du cirque un rendez-vous annuel!!!
Et ce qu'il y a de super aussi, c'est qu'un gymnase de gymnastique artistique, est en train de s'installer dans les locaux du YMCA (là d'où je dépends professionnellement, et où je me rends une fois par semaine pour notre réunion hebdomadaire!). Huuummmm j'espère que cela va être possible de profiter un peu des installations et d'aller se faire plaisir sur les barres, la poutre, le sol, le trampo....et le matériel, c'est du Gymnova! Que du bonheur! J'en connais une qui va être collée et baveuse devant la vitre. De là à ce que je propose mes services comme entraîneur pour les p'tits bouts...


3 commentaires:

Lætitia Le Clech a dit…

Et tu as eu la chance de voir un spectacle de Robert Lepage, qui ne collabore que rarement à ce genre de projets, et qui est un metteur en scène québécois exceptionnel et très reconnu !
Chanceuse ! ;-)

Anonyme a dit…

Et bien je bave aussi. Je me rappelle de ma mésaventure avec Delirium à Ottawa.
Est-ce que c'est le nouveau spectacle qui est présenté tous les ans dans le vieux port ? En tout cas, j'espère qu'il est destiné à voyager et qu'il passera bientôt par l'Europe.
Remarque, c'est toujours possible de se rendre à lui aussi lol!!
Bon dimanche.
Bises
Mylène

Ingrid a dit…

oui oui c'est bien le spectacle qui se donne sur le vieux port!!! c'était pluvieux au bout, mais sous le chapiteau, il faisait chaud!!!

gros bisous à toi Mylène et à bientôt