dimanche 25 octobre 2009

Travaux, on sait quand ça commence...(suite bis)

Une belle fin de semaine. Samedi, j'avais décidé de ne pas aller à l'école, et donc finalement commandé ma laveuse pour ce jour-là. "Bloquée" de 7 à 19h à attendre la laveuse. J'avais demandé à l'Univers (pas au magasin) d'avoir ma laveuse vers 9h! Ouah, moi qui d'habitude n'ai aucune chance dans ce domaine, j'ai finalement réceptionné ma laveuse à 9h30!!! Et non, je ne deviens pas complètement folle ou sectaire ou autre...Quelques heures d'installations, mais, je suis très douée, et ma laveuse est dignement installée dans ma cuisine!!!! Qu'elle est belle!!! Et elle fonctionne bien, elle lave bien et fait un peu moins de bruit. Coool!

J'ai continué ma journée en peinturant la 2e chambre. Je n'ai eu le temps que de passer une seule couche de peinture. Il m'en restera donc une, à finir si possible dans la semaine pour avoir plus de temps à moi le week-end prochain!

Et puis j'ai eu une belle discussion avec Mathis. Pour ceux qui savent que ce n'est pas toujours facile de vivre dans mon quotidien et que ma personnalité ne se réduit pas seulement à la Ingrid joyeuse, plein de vie et dynamique; c'était un peu le sujet de la conversation.

Dimanche, il fallait quand même retourner à l'école pour ma dernière journée du cours de sexo. Une journée pleine d'émotion, encore. Un beau partage, et surtout plein d'amour et de beaux retours. Certaines personnes vous connaissent peu et, malgré tout, lisent en vous comme personne ne l'a jamais fait, ou en tous cas jamais osé vous le dire.
Je me suis offert une belle chance de partager tous ces moments. J'apprends tellement sur moi. Et c'est drôle de connaître ce que vous projetez aux les personnes que vous rencontrez : une femme forte, indépendante, qui n'a besoin de personne. Oui je suis cela, mais pas seulement, et j'ai besoin des autres pour me construire et pour évoluer, pour accepter d'être ce que je suis, dans mes meilleures moments comme dans mes moins bons, d'accueillir mon caractère de cochon et la façon que je peux avoir de passer du rire aux larmes, du partage à la solitude, de la chaleur à la froideur. Toute cette complexité m'appartiens et il n'est pas toujours évident de vivre avec.

En tous cas, je travaille dur pour m'améliorer!!!
Une petite photo pour vous montrer que l'hiver n'est pas bien loin : les premiers flocons ont débarqué. C'était magnifique, et tellement mieux que les trombes d'eau qui sont tombées le même jour...

1 commentaire:

Lison a dit…

Ma greudinette!!!!!!!!!sa fait longtemps que je me dis...il faut que je t'appelle, mais j'ose pas trop peur de vous reveiller!!! bon je vais franchir le capte et tu risques d'avoir de mes news ds pas longtemps!! voilà
Bisous