dimanche 14 février 2010

Course au temps

Et voilà. L'année a recommencé, avec tout son lot d'activité. Tai-Chi le lundi soir, piscine le mercredi quand j'ai le temps, physiologie chinoise le jeudi, shiatsu le vendredi soir, le samedi et le dimanche (un week-end sur 2). Et là-dedans, je ne cite pas le travail à temps plein et mes devoirs, c'est-à-dire 2 pratiques de shiatsu par semaine, une méditation de 20min/jour; ni ma pratique professionnelle de shiatsu.
Parce que oui, j'ai commencé à travailler en tant que massothérapeute!!! J'ai fait toutes les démarches, et j'ai proposé une journée de massothérapie dans l'une des écoles où je travaille. Les gens ont eu l'air d'apprécier, les retours sont très positifs. Pourvu que ça aille dans ce sens!
Voici donc ce qui explique mon absence du blog. Je rajoute les colocataires temporaires qui se succèdent pour une semaine. Ça se calme, et j'en suis heureuse, parce que j'ai juste le goût de me retrouver chez moi tranquille. D'autant plus qu'il n'y en pas un qui m'aiderait pour le ménage ou les lessives de leurs draps...je suis trop gentille comme fille!!!
Fait que c'est ça, ma vie est redevenue très active, à 100km/h chaque journée. Un peu fatiguée, mais heureuse et fière de ce que je mets en œuvre.

Je ne vous oublie pas, mais on dira que je donne autant de nouvelles, si ce n'est plus, que la plupart d'entre vous...alors je vis ma vie à 100% et je continue à m'intégrer au mieux à la société québécoise!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour la lessive, pas de problème:
t'envoie tout à St BRICE.
C'est gratuit, et en plus tu as droit à un gros colis de bisous.