mercredi 18 août 2010

Je continue

Je continue notre périple en Gaspésie. Je me laisse un peu de temps, parce qu'il faut gérer la consommation d'internet. Pour ceux qui ne le savent pas, le téléchargement de fichier n'est pas illimité sur la plupart des fournisseurs : tous les documents que j'envoie ou que je reçois, que je consulte sur la toile (photos, vidéos, musique, texte...) sont du téléchargement. Selon leur poids, je peux augmenter ou diminuer ma consommation mensuelle. J'ai un quota à ne pas dépasser si je ne veux pas pleurer à la fin du mois en recevant ma facture.
Alors voici le Mont Saint Joseph, au parc Forillon. Une vue splendide sur l'océan Atlantique, n'est-ce pas?2 femmes heureuses...c'est beau non?!

1 commentaire:

Lison a dit…

j'aime j'aime et j'aime!!! ça me manque tellement, j'aimais notre vie!!! bisous ma gridou que j'aime!! En ce moment j'aime tout et tout le monde!! I'm happy!