lundi 25 octobre 2010

Blog, rush and co

Bon, comme vous vous en êtes peut-être aperçu (ou pas d'ailleurs), je ne suis pas très active sur mon blog ces derniers temps. Emploi du temps de folie, occupations diverses, professionnelles, étudiantes, relationnelles, sportives, ménagères...pas vraiment le temps de surfer sur la toile. D'ailleurs, peut-être aussi aurez-vous remarqué que j'envoie moins de courriel, prends plus de temps pour y répondre, suis encore moins souvent joignable au téléphone. Une vie de fou, mais follement enrichissante et vivante. Alors je délaisse la toile virtuelle et favorise ma vie bien réelle, ici, à Montréal, à Rimouski. Et vous laisserai de mes nouvelles lorsque j'aurai du temps, et surtout, des choses intéressantes à vous raconter!

En attendant, même si je suis plus longue, je répondrai avec plaisir à vos courriels et appels!!!Au plaisir!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne commente pas souvent, mais je regarde tous les jours!
Donc, R.V sur Nénet. A bientôt - Grosses bises