samedi 6 novembre 2010

Hihihi!!!

Je sais je sais, ce n'est pas encore Noël!!! Mais l'Halloween est passé, les décorations sont passées du orange et noir au rouge et vert, comme ça, dans la même journée! Je suis partie le 1er novembre au matin, c'était encore l'Halloween. Je rentre le soir, ça y est, c'est Noël. Dans les centres commerciaux, ils ont déjà commencé à passer la musique de Noël!

Alors moi aussi, je m'y mets! A écouter sur le blog : tout un tas de chansons de Noël! Attention, si vous y êtes allergiques, coupez le son! Vous êtes prévenus! J'ai hâte au 1er décembre pour faire le sapin!!!Et tant qu'à faire, et parce que je n'aurai pas forcément le temps et l'envie de revenir d'ici lundi : je fête, le 8 novembre, mon 2e canadanniversaire (merci Olivier pour la création de ce terme si révélateur)!!! Et oui, 2 ans que je suis québécoise de cœur et de corps. Bilan : je ne regrette rien, je suis très bien ici, et pas la moindre envie de retourner en France pour l'instant. J'ai construis ma petite vie à Montréal, et maintenant aussi à Rimouski. Repris des études, diplômée de shiatsu, étudiante en étude des pratiques psychosociales (oui oui, je me mets à la recherche!), intervenante en psychomotricité, amie, Ingrid, moi. J'avance, regarde parfois derrière et vois le chemin parcouru en 2 ans. Et oui, je suis assez fière!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BRAVO Gridou!!!
Comme d'hab, je ne commente pas, mais t'embrasse très très fort.
RV sur le Net.