dimanche 12 décembre 2010

Début de la 2e tempête...

1ère tempête, lundi soir dernier. Youpi! enfin, on a le droit nous aussi à la neige! La France nous l'a volé...c'est pas juste! Mais la tempête, bien que handicapante pour la plupart des automobilistes et des transports en commun, n'a pas été assez forte pour fermer les écoles! quelle déception! Je me voyais déjà passer la journée à regarder la neige tomber, bien au chaud, chez moi, enroulée dans mon pashmina, écoutant de la musique de Noël, regardant des films de Noël...
Alors voilà, premières neiges.

Le sapin est fait, avec mes chers amis, Domitille et Bertrand, parce que ensemble c'est mieux que toute seule. Les vacances, c'est dans une semaine et demi, et j'ai hâte!!!! vraiment hâte! Se reposer, prendre le temps, fêter avec les gens qu'on aime. Il n'y a rien de mieux pour terminer et commencer une année!

2 commentaires:

Vautrin Delphine a dit…

Coucou Ingrid... je voulais te dire que je pensais toujours à toi et que je lisais avec passion (comme tous mes livres) tes aventures... Je vois que tu vas bien, que tu vis pleinement ta vie québécoise.
Pour ma part, je suis toujours dans le petit village de Joudes avec cette année une classe à niveau unique (des CM2). Mais qu'est-ce qu'ils m'en font baver... j'espère que ceux dont tu t'occupes sont plus sages et plus respectueux...
En lisant ce dernier message, je t'envie, c'est trop beau la neige... Ici, on en attend 25cm et déjà, il n'y a plus de transport scolaire. Pourrais-tu envoyer un message à nos administrations pour leur expliquer comment faire pour "survivre"? hihihi!!!
je te fais plein de gros bisous et peut-être à bientôt!!!

Anonyme a dit…

Nous aussi on a de la neige, Na!
Tellement que SEB n'a pu aller jusqu'à son école récupérer ses lardons. Il a fait escale à St BRICE! où Manou vient de nous appeler: bien arrivée avec "celui qui vient de loin". Quant à Géraldine, elle doit être en train de monter dans son aéroplane avec son 2ème ligne,son avion d'hier n'ayant pas pu décoller. Espérons qu'aujourd'hui elle découvrira ROISSY entre 2 Flocons!
Plein de bisous ma Gridou