lundi 10 janvier 2011

Une virée en France

Celle-ci aura été de courte durée, pour le temps des fêtes, et surtout, il fallait la désirer! 2 jours pour faire un voyage qui ne dure que 12h...2 nuits blanches, dont une à la gare de Lyon de Paris, des compagnons de galère, le rush pour trouver un billet de train à la suite d'un vol raté, puis annulé, à 123 euros le billet!!! Vive les voyages en hiver... C'est sûr, l'année prochaine j'y repenserai à 2 fois!J'avais choisi la tranquillité pour ces vacances françaises : famille en priorité et les quelques amis qui feraient le déplacement pour me voir. Après 6000Km de route, et deux années bien chargées, j'éprouve le grand besoin de me poser, et je le fais!!! Pour le plus grand bonheur!!!

2 commentaires:

Olivier a dit…

Elles ne te manquent pas, les montagnes ?

Depuis que je suis en Haute-Savoie, je les trouve très belles.

Ingrid a dit…

ben si, c'était un réel bonheur de les retrouver...mais ma vie d'ici me plait bien plus que celle que j'avais en France. Plus de liberté, plus d'opportunités. Je ne changerais cela pour rien au monde!