dimanche 3 janvier 2010

Retour, fin des vacances

Me voici rentrée de vacances. Un séjour magnifique, qui me laisse plein de souvenirs. J'y ai retrouvé ma grande sœur, mon beau frère, et rencontré avec un grand grand plaisir mon adorable neveu.
Pas le temps ce soir, ni le goût de prendre le temps de tout vous raconter. Alors je prendrais le temps et vous raconterais cela plus tard. Juste un avant goût du changement brutal de saison, de température, de paysages...

Et aussi, je vous souhaite à tous, amis lecteurs, une très belle année 2010. J'ai fermé plusieurs portes à la clôture de 2009, pour mieux ouvrir celles de 2010. Construire de nouvelles choses, bâtir sur les fondations de 2009 : cela a été une année de changements. 2010 sera l'année de la construction! Je suis assez fière des choix que j'ai fait l'année dernière, et j'espère qu'ils porteront leurs fruits cette année.

Je vous annonce aussi la bonne nouvelle : j'ai passé avec succès mes examens. Ce qui veut dire que dans quelques temps, je recevrais un papier m'annonçant mon nouveau statut de massothérapeute en shiatsu!
Comment commencer mieux l'année?! En ayant les pieds dans le lagon à regarder les petits poissons et le corail! ;-)))

5 commentaires:

Olivier a dit…

Bonne année, Ingrid. En effet, comment mieux commencer l'année que de faire un beau voyage? :-)

Tu nous montreras des photos de la Réunion? :)

Anonyme a dit…

Moi je suis contente que tu sois rentrée et que tu aies retrouvé ton téléphone!!!...
Ai-je vraiment besoin de signer ou m'as-tu déjà reconnue???...

Ingrid a dit…

Gaëlle! Gaëlle!!! moi aussi je suis contente d'avoir retrouvé mon téléphone! ba alors, t'es pas couchée???

Et oui Olivier, je vais vous mettre quelques photos de mon séjour sous le sunlight du tropique! Très belle année à toi!

Anonyme a dit…

Très bonne année à toi aussi! Et félicitation pour ton diplome!!
Nous, on a malheureusement pas encore retrouvé notre téléphone... ca devient long! Alors il faudra encore attendre un peu avant de pouvoir papoter...
Gros bisous

Manue

Anonyme a dit…

Je te souhaite encore une très très très .... enfin une excellente année!!!!!!
Pour 2010, c'est l'année d'un nouveau départ.....
Mais je tiens à garder ce qu'il y avait de meilleur dans mon ancienne vie, et tu en fait parti.
Plein de gros bisous
Ton amie.
Sandrine