samedi 19 décembre 2009

Vacances, Noël et boules de neige!

Le grand jour est arrivé!!! Ça y est, c'est enfin les vacances, et je m'envole demain pour rendre visite à ma grande sœur, Vincent, rencontrer Téva et découvrir cette magnifique île! Un grand et long voyage, pour 10 jours de rêve près d'une partie de ma famille.
Pas de programme réellement prévu, mais une envie essentielle de profiter de mes vacances, de me ressourcer en amour de famille et de prendre un maximum de photos pour vous les faire partager par la suite! J'ai du mal à réaliser que dans 2 jours et demi, je serai sous le soleil et la chaleur, dans l'océan Indien!!!
Je vous laisse un aperçu de mon voyage et vous souhaite, à toutes et à tous, d'excellentes fêtes de fin d'année : un Noël merveilleux, un jour de l'an aussi simple qu'agréable, et beaucoup d'amour et de bonheur!

1 commentaire:

Olivier a dit…

Bonnes vacances en été. :)
Et bon courage pour les 20h d'avion...