mercredi 2 décembre 2009

Décembre!!!

Décembre est arrivé, avec ses bonnes nouvelles.

D'abord, mon propriétaire a installé les décorations de Noël dans l'immeuble!!! Quel plaisir de rentrer chez soi et de voir cet esprit de Noël!!!

Ensuite, après moult revendications auprès de notre chef, nous allons finalement être payée pendant les congés de Noël, mais avec pour compensation, de faire des heures sup' à la rentrée. C'est un moindre mal, alors je me complais là-dedans!!! C'est un grand soulagement à cette période de l'année.

Et puis, lundi, en ouvrant les rideaux, il y avait un joli tapis blanc qui recouvrait légèrement la rue. Le premier de l'année!!! Et les flocons qui sont tombés une bonne partie de la journée. Bon, pour l'instant, la neige ne tient pas, mais ça ne va pas tarder, et nous l'attendons avec impatience!Et dans les écoles, Noël arrive tout doucement. Les classes commencent leurs projets de décorations de Noël, les couloirs prennent le même chemin, et les activités spéciales se multiplient. J'ai d'ailleurs reçu pleins de câlins aujourd'hui de mes bouts d'choux et 2 belles cartes de Noël.

Et lundi, en rentrant du boulot avec ma bonne nouvelle financière, mon ancien colocataire m'attendait avec un joli bouquet de fleurs (qui inaugurait le vase acheté récemment), un poème d'amitié et un bon petit repas!!! Les pieds sous la table! Ça n'arrive pas souvent, et cela a été grandement apprécié!
Et demain, je vois la directrice de l'une de mes écoles pour lui présenter mon projet : établir une journée découverte du shiatsu lors d'une journée pédagogique, et si cela fonctionne bien, utiliser un local de l'école, après les heures de cours pour effectuer des traitements aux profs! Je croise les doigts pour son accord et son enthousiasme. Déjà, quand je lui ai dis ce matin que j'étudiais en massothérapie, elle avait l'air enchanté... Les examens sont dimanche! et je n'ai pas le droit à l'erreur, si je veux commencer à pratiquer professionnellement dès janvier!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

si on a tous droit aux erreurs et heureusement, c'est la répétition qui pose problème - mais je sais que tu y arriveras parce que tu "le vaux bien" -
n'oublie pas de mettre de l'eau dans le vase, les fleurs ne vont pas tenir -
et m... pour ce we.
mka