mardi 24 novembre 2009

2010

Que le temps passe vite! Déjà fin novembre...les vacances dans 4 semaines, 2010 dans 6! Pas le temps de s'arrêter, pas le temps de compter les jours, et encore moins les heures. Et finalement, je me suis décidée pour continuer à courir l'année prochaine. C'est reparti pour une année d'étude! Ma 2e année de shiatsu! Parce que c'est dommage de la repousser à plus tard; parce que j'ai le "temps" maintenant et peut-être pas l'année suivante; parce que je vais commencer bientôt à pratiquer professionnellement et que cela profitera à mes patients; parce que, pourquoi pas??? Et tanpis pour les personnes qui ne comprendront pas mon manque de temps, et qui n'accepteront pas que je passe mon tour pour les sorties car trop fatiguée. Soyons égoïste!

Bon du coup, ça va faire encore beaucoup de travail en 2010! Bien chargée, et il va falloir se serrer un peu la ceinture (ou gagner plus d'argent donc faire beaucoup de traitements...), parce que les études, ça coûte cher. L'intérêt, c'est que c'est déductible des impôts! Heureusement vous me direz!!! Mais je vais le faire maintenant que je suis encore seule et que j'en ai la possibilité!!!Et après le shiatsu?! Ben déjà, il me faudra compléter mes cours de tronc commun en 2011. Et me trouver un job. Je ne me leurre pas, je crois qu'en septembre prochain, je n'aurais plus de travail en psychomotricité. Il faut trouver plus de 300 000$ pour financer le projet, dans un quartier qui ne reçoit jamais de financement...on peut toujours y croire...sans être naïve. En travaillant dans les écoles, je renoue avec mes premières amours : l'enseignement. Alors on verra bien! D'ici-là, déjà pas mal d'autres occupations!

Ah! et vous savez quoi??? J'ai fait mon sapin de Noël!!!! Oui oui, je vous entend! Déjà?! et bien oui! pourquoi pas d'abord? Dans les rues, les décorations sont déjà là, et les Champs Élysées ont eu droit à leur inauguration de Noël! Alors pourquoi pas mon salon??? Il est beau mon sapin! Et il fallait qu'il soit prêt pour le 1er décembre, puisqu'il contient mon calendrier de l'avent.

Bon sur ce, je vais étudier! j'ai mon examen de shiatsu dans une semaine et demi!

1 commentaire:

Lison a dit…

Tu as raison à 100% sur toute la ligne!!!! je suis fan, continue ainsi!!! et pour le sapin, je veux une photo!! moi j'ai commencé mon calendrier!!!mmh...chocolat!!!
Pleins de bisous et merde pour ton exam bisous