mercredi 18 novembre 2009

J'ai découvert que j'avais des pieds!

Ça vaut une explication j'imagine...en fait, c'est tout simple. Vous savez tous que je nage. Certains diront pas trop mal. Il n'en est pas moins que j'éprouve quelques difficultés avec les battements de jambes....je suis nulle pour cela! Pas étonnant que mes tendinites aux bras se soient transformées en belles contractures! Bref, ce soir, par je ne sais quel miracle, j'ai mis le turbo! (comprenez des battements de jambe se sont installés insidieusement, sans prévenir; battements efficaces qui plus est!!!) J'avoue, ça m'était déjà arrivé une fois à Lyon, et c'était reparti aussi vite que c'était venu, et sans que je comprenne plus d'où m'étais venu une pêche pareille! Le fait est que j'étais une vrai sirène (les kilos en plus!) ce soir, disons, une torpille, ce sera plus réaliste! lol Espérons que je retrouve mon moteur vendredi aprem!!!!

Bon, sinon, j'avoue que je laisse de moins en moins de messages sur le blog. Parce que je manque de temps, et parfois, avouons-le, d'inspiration, ou de lecteurs-réacteurs. Je me construis aussi ma vie ici, loin de la France, bien que ce ne soit pas pour cela que j'oublie ma famille et mes amis français. Il y a d'autres façons de communiquer... Et pour construire une vie, ce n'est pas derrière un écran que ça fonctionne. Alors je profite, je m'ouvre à moi et aux gens et à la clé, de belles invitations dans la vie des autres.
Et puis il faut le dire, je n'ai pas toujours pleins de choses à raconter!!! Métro, boulot ,dodo (école et piscine!).

Je vous montrerai bientôt mon sapin de Noël. Dès que je l'aurai fait!
Et puis ce sera le temps des "party" de Noël, puis celui des bagages et enfin de l'envol vers d'autres contrées plus chaudes!

Aucun commentaire: