jeudi 9 octobre 2008

Les gens changent...et moi aussi!

Ceux qui se balladent sur la toile pourront désormais avoir le grand privilège de me lire à partir de ce site.
Et oui, Olivier m'a finalement convaincu de rendre mon blog public! Je n'en reste pas moins sceptique quant au nombre de connaissances actuelles qui se feront connaître ici...:)
(j'entends déjà d'ici certaines personnes : c'est qui Olivier??? Olivier, c'est lui : http://www.olivierdemontreal.ca/blogue2/. D'ailleurs j'en profite pour te remercier de m'avoir conforter dans mon choix d'immigration pendant ces derniers mois! J'ai hâte de te rencontrer !)
mais bon, peut-être ferais-je de belles rencontres, peut-être aiderais-je à mon tour de nouveaux, futurs immigrants ou de grands rêveurs...peut-être que les gens mal intentionnés passeront leur chemin et peut-être que les silencieux deviendront bavards......
Je maintiens tout de même que je suis la modératrice de vos commentaires, donc pas d'hésitations, Mounette ou Sandrine, vous pouvez y aller!

J-28 pour le grand vol, J-8 pour l'achèvement de 16 mois de salariat et de vie lyonnaise...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi, Gridou! :)

Je suis arrivé un 19 octobre, juste avant l'hiver. Toi, ça sera pareil. Autant affronter les choses difficiles au début. ;)

Allez, je t'ajoute dans ma longue liste d'expat. :)

Ah! Recommence ton inscription chez Expat-blog, s'il te plait. L'adresse que tu avais indiquée n'était pas la bonne.

Bяµиo a dit…

Pas trop stressée de partir dans si peu de temps ?
J'espère bien qu'on se fera un bon resto avant ton départ ;)
biz

Ingrid a dit…

oui mon grand frère!!! je te propose un libanais avt de partir, peut-être pour l'anni de papa...sauf si tu veux un tête à tête ac moi ;)

Anonyme a dit…

Finie la coloc!!! Snif!!!

J'ai cherché la petite Ingrid dans tous les recoins de l'appart mais je ne l'ai pas trouvée... Je n'ai pas trouvé mon frigo plein, ni senti de bonnes odeurs de cuisine en rentrant chez moi...Et surtout, j'ai raconté ma journée en rentrant et merde, grand silence, personne ne m'a répondu!!!...J'ai donc fini par me dire que oui, ça doit bien être vrai, elle a plié bagages.....

Ouf, heureusement, il y a encore le 1er Novembre avant le vrai grand départ!!!

Ingrid a dit…

et Gaëlle réussit à poster un commentaire... bravo!!! T'inquiètes, pour me remplacer, tu trouveras un gentil doudou qui te fera des petits plats, t'écoutera raconter ta journée, et en prime il partagera même ton lit!!! Et puis tu retenteras la colocation avec moi en venant me rendre visite...quand tu auras un peu de temps devant toi :)
Bisous super coloc'!

Anonyme a dit…

bonjour,
je découvre votre blog...car en grande réveuse, j'aimerai partir vivre au Québec dans quelques années ...L'idée germe et commence à prendre envie dans la tête de mon mari aussi...En attendant, je regarde votre blog .Alors effectivement, vous aurez peut être des question d'une Toulousaine.
Bonne continuation .
Laetitia