jeudi 2 octobre 2008

Déménagement

Depuis samedi, je suis SDF. J'ai quitté mon premier appartement de LYON, dans un déménagement fatigant mais efficace. Pas de nostalgie du départ. Parcontre, j'ai vraiment réalisé que je partais au Québec d'ici peu. C'est angoissant et excitant à la fois.
Pour mes dernières semaines à Lyon, j'habite chez Gaëlle. Une colocation qui se passe très bien jusqu'ici. 2 célibataires endurcies, sur la même longueur d'ondes et avec en gros la même vision de la vie. C'est bien, on rigole ! J'en profite aussi pour passer du temps avec mes amis "lyonnais". Ils vont me manquer...beaucoup...

Le temps passe vite, plus que 5 semaines, et encore beaucoup de choses à faire et de gens à voir. Alors voilà, j'ai déménagé, acheté un ordinateur et pris un aller simple pour Montréal !!! Que de changements !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le grand saut! :) Tu vas voir, ces prochaines semaines seront intenses, tu t'en souviendras toute ta vie! :)

Ingrid a dit…

Merci Olivier!!! Ca fait plaisir de se sentir soutenu! Ouah!!! tu vas remplir mes pages de commentaires à toi tout seul!