Bon, ben j'ai annulé le week-end espaces verts...cause à une crève qui n'est pas terminée, et à un épuisement certain qui approuve plusieurs bonnes nuits de sommeil...On y croit, j'y arriverais à profiter de la nature! Mais j'apprends aussi à respecter mon corps et les alertes qu'il me donne. Donc voilà, fin de semaine à la maison. Si ma santé me le permet, ce sera marché, shiatsu et piscine; peut-être même bibliothèque dimanche.
Un rat de lecture en ce moment. Et pas seulement des romans. Aussi des livres sur la psychomotricité, la dysphasie, l'autisme, le yoga, les comptines pour enfants...moi? pas motivée pour mon job??? Dans le genre "je me plonge dedans", en ce moment c'est un peu ça! Et j'ai hâte de retrouver les p'tits bouts à l'école!!! Je me répète? Ah? Peut-être bien oui...enfin c'est que je suis contente! Et puis on a un mois de préparation de la rentrée, beaucoup de choses à voir et à travailler, à organiser, à construire!

En tous cas, le rhume cours, beaucoup de personnes sont malades à Montréal! Petit virus? Ou faute à des écarts de température assez impressionnants (la semaine dernière on atteignait facile les 43°, avec Humidex; depuis mercredi, c'est tout juste si on arrive à 20...). Bon, alors moi, je file me coucher, parce que la Ingrid, elle est crevée!!!