lundi 10 août 2009

Chartreuse

Le monastère des Chartreux, forcément en Chartreuse. Un site impressionnant par sa taille, et par la beauté des montagnes qui l'entourent. En hiver, ça doit simplement être magique, le bruit calfeutré par la lourdeur de la neige. Je vous laisse admirer cela.

Un peu de temps ce soir pour vous écrire. Le retour à Montréal s'est bien fait. Contente d'avoir retrouver mon chez moi, même si ce n'est pas facile d'avoir quitté à nouveau Papa et Maman. Retrouver les multiples accents de cette ville hétéroclite, les couleurs et la douceur de vivre. Aussi les 30°C avec 88% d'humidité, une chaleur qui vous fait fondre littéralement. Mon vélo pour me promener dans les rues et profiter de cette rapidité sportive! Oui, je suis contente d'avoir retrouvé le Québec!

Et cette semaine, c'est assez chargé. Des horaires plus lourds au boulot, pour tout le mois d'août. Lundi soir : shiatsu. Mardi soir : ciné. Mercredi aprem : shiatsu et piscine. Jeudi soir : souper avec l'amie de Maman et sa famille. Vendredi soir : shiatsu et fasciathérapie. Samedi soir : anniversaire d'une copine.... Bon ben là je crois que je ne m'ennuie pas hein!!!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je t'ai vu passer au dessus de
St Brice: J'étais mollement étendu dans mon hamac !!
Je t'ai envoyé un gros bisou, mais ça n'a pas fait vibrer ton avion !
Alors, re-bisous ici.