jeudi 27 août 2009

Fin de semaine nature

Dernière semaine des horaires d'été. Je la termine assez mal puisque ça fait deux jours que je suis malade. Cela s'est installé tout doucement mercredi matin. Je le mettais sur la faute à un manque de sommeil, puisque la qualité de celui-ci est franchement médiocre depuis 3 semaines. Mais non. Je suis bel et bien malade, un truc situé entre le gros rhume et la grippe (H1N1, je ne crois pas, ni ne l'espère). Ça n'améliore pas du tout mon sommeil, et je dirai que je ne suis pas loin de l'épuisement. C'est vicieux cette affaire-là. Ça commence par un mal de gorge, la bouche sèche et pâteuse. Puis s'en suivent divers symptômes : sinus et nez bouchés, toux, courbatures, douleurs aux reins, yeux qui piquent...bref, que du bonheur! Et j'ai du annuler la dernière heure que j'avais en garderie avec mes p'tits bouts de choux, alors je suis énervée!!! C'est nul d'être malade!!!
Bon, sinon, si la santé s'accorde à revenir d'ici peu, je devrais partir en week-end samedi matin! Au programme, Québec inusité et parc Jacques Cartier. Ça dépendra aussi de la météo puisqu'ils annoncent un temps de chiotte toute la fin de semaine! Alors on croise les doigts pour ma santé et la météo!!! D'autant plus que d'ici-là, j'aurai aimé aller nager, faire mon marché, faire les 3 shiatsus que j'ai à faire entre aujourd'hui et demain!!!

Aucun commentaire: