mercredi 5 août 2009

Les Gorges de l'Ardèche

Pour les 30 ans de Bruno nous l'avons emmené dans les Gorges de l'Ardèche. Il y a passé le week-end avec ses amis, tandis que moi je ne les ai rejoints que pour la soirée...je devais prendre mon avion le lendemain!
L'Ardèche, haut lieu d'espaces naturels, mais touristiques. En randonnée, les chemins sont beaucoup moins achalandés que la rivière. Et ça permet de découvrir des points de vue magnifique sur les gorges.

Retour au pays, au travail, au quotidien... Une semaine, c'est trop court...je n'ai pas pu aller voir toute ma famille et mes amis...une prochaine fois???

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'et beau !
et qu'ils sont mignons !

Olivier a dit…

Ben oui, une prochaine fois, hein !

Lison a dit…

J'ai été très très contente de te voir!!!!! maintenant à moi de venir....bisous ma gridounette