mercredi 29 juillet 2009

From Montréal to Grenoble for a few days


Comme certains le savent déjà, j'ai fait la surprise à mon grand frère d'être là pour ses 30 ans. Etape importante dans le (vrai) passage à l'âge adulte, alors j'ai pris l'avion pour passer quelques jours au pays. J'ai retrouvé les montagnes, mon chien (et ma famille quand même)! pour un temps court mais intense. Peu de moments pour me reposer, mais on ne peut pas tout avoir. Je savoure chaque petits instants passés avec chacun, les belles montagnes qui nous entourent, mais avec une certitude : actuellement, mon chez moi, c'est Montréal. Et arrivée en France, je me sens plus québécoise que française...je ne renie pas mes racines (surtout pas la Savoie et la Haute Savoie) mais certains aspects de la France me font dire que je suis très bien au Québec, et certains aspects de ma vie qu Québec me confortent dans cette idée. Alors voilà! je suis en vacances en France!!! C'est étrange de se dire ça, mais je le vis bien!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu ne nous a pas dit que tu partais faire du rafting......
Bon vent ma Gridou-