lundi 20 juillet 2009

L'été est là!

Ça y est! Il fait beau, et chaud! Enfin chaud comme il faut, c'est supportable et la petite brise est bien agréable. Je bronze sec! à force de travailler, enfin d'essayer de travailler..., dans les parcs. J'ai hâte d'être en septembre et de retrouver les écoles parce que là, ce n'est pas très stimulant. Peu d'enfants dans les parcs, et dans les CPE...encore 5 semaines à tenir...je suis fatiguée d'avance! Ça en est au point où l'on préfère presque qu'il pleuve pour pouvoir planifier au YMCA...Bon bon, ce n'est pas si pire, mais c'est difficile de faire de la qualité avec si peu d'enfants qui préfèrent aller jouer dans l'eau plutôt que d'être structurés dans un groupe...qui ne les comprendrait pas en même temps?!
Aller, je prends mon mal en patience, et je retrouverai avec plaisir mes petits bouts de maternelle à la rentrée!!! En espérant avoir les mêmes écoles que cette année!!! Croisez les doigts pour moi, c'est le grand stress jusqu'à la décision finale!!! Et encore quelques semaines avant d'avoir le verdict...pourvu que mes rêves ne soient pas prémonitoires...

Aucun commentaire: