mercredi 1 juillet 2009

Stevie Wonder

Stevie Wonder faisait hier soir l'ouverture du festival de jazz de Montréal. Un grand homme de la musique, ça fait beaucoup, beaucoup de monde dans les rues. Une fourmilière géante, une marée humaine, des rues noires de monde...à votre guise. Mais en tous cas, ça en fait des gens, tous réunis à un même endroit!!! Les photos sont moches, floues, il faut que je comprenne pourquoi mon appareil fait des photos aussi plates...mais ça vous donnera un petit aperçu!!!!
On a eu la chance de pouvoir monter sur la terrasse de Marie et Luc, où nous avions un très beau point de vue. Mais pour le son, on entendait rien...donc on n'a pas suivi grand chose du concert. Je suis un peu déçue, je pense que l'ambiance était bonne, même dans un bain de foule comme celui-là. Enfin, j'ai pu revoir Julie, et rencontrer Jessica la fille de Katou et ça fait très très plaisir!!! C'était quand même une bonne soirée, bien qu'un peu foireuse...

2 commentaires:

Olivier a dit…

Bon anniversaire.
Je sais que c'est aujourd'hui... :)

Ingrid a dit…

merci beaucoup olivier, ça me touche que des amis que ne connais que depuis peu y pensent...et pas d'autres... ;-))
j'espère que tout va bien pour toi et hervé! bisous à vous deux