dimanche 28 juin 2009

Ecole

Je n'avais pas très envie d'aller à l'école cette fin de semaine. Mais finalement, ce fut un cours très intéressant, avec beaucoup d'exposés sur différentes approches de santé parallèle. Pour n'en citer que quelques unes : Reiki, réflexologie, technique Bowen, les 5 rythmes... on découvre pleins de choses qui nous parlent et que l'on testerait bien!!! Super! Et j'ai passé avec succès deux de mes examens. Je ne me faisais pas trop de soucis, mais c'est toujours un moment à passer. Et mes amis m'ont offert une petite carte pour mon anniversaire, ainsi qu'une pierre amérindienne symbolisant le Bonheur. Et Katou avait même apporté un matafin aux pommes, pour la petite savoyarde que je suis!!! Ils sont vraiment adorables, des personnes en or. Vraiment, je peux me vanter d'avoir la chance d'être entourée de personnes riches, belles et intelligentes, avec qui je suis au plus naturelle, avec qui je n'ai pas peur d'être moi. Des gens ouverts qui accueillent avec plaisir ma famille, et mes amis. Merci à eux d'être présents ici. Ils m'aident énormément à me construire ma vie ici, et à me sentir bien! Une partie intégrante de mon processus d'immigration! Waouh! Et puis tous, quels qu'ils soient (boulot ou école) m'incitent à fêter mon anniversaire...moi qui ne suis habituée qu'à le fêter avec ma famille...Alors on verra, on se fera peut-être une petite soirée vendredi pour fêter ça. Quoiqu'il en soit, je suis heureuse dans ma vie en ce moment!
Et encore plus beau, imaginez-vous, et pour ceux qui me connaissent bien, ils savent ce que ça devrait impliquer chez moi : je n'ai pas de pain dans mes placards, plus de lait, plus de chocolat, je n'ai bu que 2 café cette semaine...et je me sens bien!!! Aucune angoisse de manque, pas d'envie de compenser dans cet aliment si rassurant pour moi qu'est le pain. A voir si ces habitudes perdurent, mais je me sens bien, et j'aimerais me sevrer un peu de tout ça.

P.S. Les photos sont tirées de sites internet...je ne me suis pas encore rendue dans ces coins splendides...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait vachement plaisir à lire. Je te souhaite que ça continue comme ça.
Félicitation pour les exams. Et bon concert de Stevie.

Bizzz

Mylène

Gaëlle a dit…

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes??!! Tant mieux pour toi!!
Bisous.