dimanche 21 juin 2009

Mont-Royal

Géraldine et moi nous partons en fin de matinée à la conquête du Mont-Royal, passage obligatoire pour tout touriste qui se respecte. Je n'y étais pas retournée depuis mon dernier voyage au Québec en 2006...ça date un peu, mais les chemins et les paysages, quoique la saison ne soit pas la même, n'ont pas changé.
Une bonne ballade, de 3h, puisque nous sommes partis à pied de la maison, et sommes rentrées également à pied. Seul le métro nous a porté le temps de 2 stations, histoire d'alléger nos petits pieds, nos dos, et notre thermorégulation. 25°C au thermomètre + 65% d'humidité = 31°C ressentis...il fait chaud, on sue, on dégouline, on colle...mais on est heureuse de se promener!!!

On termine par les tam-tam du Mont-Royal! Super sympa mais moins important que ce que je pensais. Bref retour à la maison pour un petit taboulé et une salade mangue-framboises-amandes...hhuummm. Et pour finir de se rafraîchir, un petit plongeon dans la piscine!!! 1km et un far aux abricots plus tard, me voici devant l'ordi à vous écrire au lieu d'avancer ma présentation sur la fasciathérapie...et ma cousine qui m'engueule de ne pas travailler ;-))

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vous etes belles tiens toutes les deux! un peut bergères dans la ville.....mais ca vous va bien!!!!