vendredi 19 juin 2009

Voilà, cest fini...

J'ai terminé de travailler avec les écoles aujourd'hui. C'est la grande trêve annoncée par les vacances scolaires. Je suis triste. Mais aussi heureuse de tous les témoignages de gratitude des professeurs, qui ont aimé travailler avec moi et qui seront contents de me revoir l'année prochaine. Et les dessins des enfants, leurs câlins et leurs bisous. C'est le meilleur salaire du monde!!! Les projets dans lesquels les professeurs veulent m'inclure, les ouvertures de nouvelles classes...moi qui ai toujours voulu avoir un job dans lequel je me fasse plaisir, motivant, avec des évolutions (pour l'évoluton du salaire on repassera, y a pas de budget supplémentaire, mais y a pas de quoi se plaindre non plus!). Youhou! Ca a bien changé depuis le mois de février!!!
Alors voilà comment se termine l'année scolaire pour entamer l'été : l'animation dans les parcs, la psychomotricité dans les garderies, et les actions de formation pour les intervenants en garderie et pour les parents. C'est un autre défi, mais qui va me faire rencontrer encore du beau monde!

Cöté personnel, vu le nombre de post que j'excelle en ce moment (1 en 2 semaines...) vous pouvez vous douter que c'est encore le rush. Moi qui ai toujours été si organisée dans mon travail scolaire...je ne suis pour une fois pas très en avance. C'est pas faute de le vouloir...Bref je crois que je vais abandonner l'idée de m'impliquer complètement dans la création et la rédaction du journal des étudiants en massothérapie. Je n'ai tout simplement pas le temps, et pas le goût de me stresser pour respecter un calendrier, alors que je cours déjà après le temps! J'ai aussi envie d'en garder pour une vie privée et sociale. Bref, à part cette course permanente, ça va très bien! Géraldine est à la maison, et ça fait très trè plaisir de la revoir! Un peu de sa famille près de soi, des expériences partagées d'immigrées...c'est l'fun!
J'espère revenir vous voir (sur le blog) très très vite!!! Après le 27-28 ça devrait être plus soft, ce sera mon examen de réglementation sur la massothérapie, et je dois préparer un exposé qui n'a pas avancé d'un mètre depuis le week-end dernier!!!

J'y retourne! Bye!

Aucun commentaire: