mercredi 11 mars 2009

Ça y est! j'ai pris mon billet d'avion pour la Réunion!!! youpi!!! Je décolle le 20 décembre à 23h pour arriver le 22 à 11h...et oui...de grands voyages...espérons seulement qu'il n'y aura pas de tempête de neige!!!

En attendant, je me suis décidé à prendre des colocataires une fois que Pascale sera rentrée en France. Ça va m'aider justement à rembourser mon billet, et à renflouer les fins de mois! Et puis j'ai 3 jours pour le week-end de Pâques, alors j'ai décidé avec une collègue de faire une virée à New-York! C'est à 7h de route de Montréal...A faire!!! Pas facile quand même parce que ce sera un gros week-end compressé entre 4 we de shiatsu.... Ok ok, je sais pas trop comment je vais tenir, au pire, aux vitamines!!! Et après je serais chouchouteéepar mes fabuleux parents qui arriveront dans la Belle Province! Trop de la balle!!!

Bon sinon, c'est la guerre contre les kilos! Oui vous le savez bien c'est sujet sensible chez moi. J'ai pris 3 kg depuis que je suis arrivée...pas de mal bouffe, non, mais de bons repas, et peut-être aussi quelques crises de fausse boulimie (alimentaire et commerciale???) Je pense que le moral y est aussi pour quelque chose...bref, il est temps de perdre tout ça, justement parce que pour que je sois bien dans ma tête, faut que je sois bien dans mon corps...et c'est pas trop le cas en ce moment!!Bref, l'éternelle guerre pour retrouver le poids santé!!! C'est pas faute de monter les escaliers du métro à pied depuis plus d'un mois, de marcher au moins 30 min par jour, et souvent plus, d'aller nager un minimum de 2 fois par semaine...l'hiver peut-être...

5 commentaires:

Lætitia Le Clech a dit…

Gloups...2100 euros, j'en reviens pas comme c'est cher... C'est en partant de Montréal ?
Les fois où j'y suis allée (j'y ai vécu quelques temps), en partant de Paris, c'était dans les 5000 ou 6000 francs, déjà je trouvais ça cher (alors que ça ne l'était vraiment pas!!)...

Anonyme a dit…

Bravo mon chti cariboo!
Tu vas retrouver un petit bout de la famille augmentée d'une unité.
Si les voyages forment la jeunesse, tu va être vachement formée.
Un plein sac de bisous - Papoum

Ingrid a dit…

Oui je me forme bien je trouve aussi!!! mais près de la famille!!!

Ingrid a dit…

oui au départ de montreal! mais pour noel! c'est la période la plus chargée, puisque ce sont les fêtes et en même temps les vacances d'été pour eux! C'est sur, c'est un gros budget, mais c'est pour la bonne cause, pour couper de l'hiver québécois et rentrer toute bronzée pour vous narguer!!! lol J'ai tellement hâte de retrouver ma soeur!!!

Lætitia Le Clech a dit…

ben je comprends ça ! Mais je trouves ça vraiment exagéré ! Mais tu as de la chance en effet !:)