dimanche 15 mars 2009

L'Hymne de nos campagnes

10 ans plutôt, je découvrais Tryo et je chantais cette chanson en cours de musique avec Anne-Laure. Je pense aussi que c'était la période où j'ai découvert Bob Marley. Bref depuis je suis le groupe de loin. Jamais eu l'occasion de les voir sur scène. Il aura fallu attendre de traverser l'Atlantique pour cela. Certains m'ont dit que le groupe avait pas mal changé, que l'ambiance n'était plus la même. Mais hier soir, au Métropolis, je vous assure que l'ambiance était au plus haut niveau! Oui, une belle fraternité entre français et québécois, et tous connaissaient leurs chansons! C'était génial, et je ne regrette rien. J'étais bien malade ce jour-là pourtant. Moins que la veille, mais pas très glorieuse non plus. Je me suis mis un bon coup de pied au cul, et c'était vraiment top!!! De bons souvenirs de toutes ces chansons!!! Ca passe malheureusement trop vite. 2h plus tard, le concert prenait fin, sur une très belle chorégraphie sur Daft Punk (non mais imaginez-les en Boys Band!!! c'était poilant!). Mais quoi? déjà??? non z'ont pas chanté tout pleins de chansons!!! l'en en manque pleins!!! j'en veux encore!!! Bon en même temps, il fallait que ça se termine pour permettre à petite Ingrid de retrouver sa douce couette et de plonger dans un profond sommeil.
Je me devais d'être en forme aujourd'hui! Une de mes collègues venait à 11h pour un shiatsu, et à 13h30 je révisais avec deux de mes copines de cours. Il fallait donc que je fasse le ménage pour qu'on puisse s'allonger sur le sol...c'est mieux quand ça sent la pomme et qu'il n'y a pas de poussière. Bon et moi j'apprécie beaucoup quand mon p'tit chez moi sent bon et est tout beau, que les rayons du soleil passent par la fenêtre. Donc c'était journée shiatsu, et c'était très efficace. Je suis contente, je progresse tout doucement, et surtout, surtout, je me fais plaisir et je prends du temps pour moi!!!
Bon malheureusement, la journée est passée trop vite. Il faut déjà reprendre la route du travail et replonger le nez dans les séances de la semaine! Vivement le we prochain!!!
Justifier

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va; tu n'as pas l'air de t'ennuyer.
Nous non plus: nous avons Solange GUYOMARD et son fils François de passage. Mamie s'est surpassée.
gros bisous

Lison a dit…

Moi prochain concert "les Wriggles"!!!!et peut être "la chanson du dimanche"

Bisous tout doux