vendredi 4 septembre 2009

1600m!!!

1600m de natation!!! youhou! un peu de temps, de la motivation et des palmes, et on retrouve un niveau correcte!!! Je suis bien contente!

Bon, je délaisse un peu mon blog ces derniers temps, mais il faut avouer que j'ai eu quelques soucis au travail, puisque nous étions dans l'incertitude de savoir si nous serions prolongés pour l'année. Alors, on a un job pour cette année scolaire, pas encore sûr pour l'année prochaine! Mais du coup, beaucoup de travail pour préparer la rentrée, pas mal d'heures sup'...on s'investit dans quelque chose de vraiment intéressant et motivant. Les emplois du temps seront prêts la semaine prochaine, et ce qui est certain, c'est qu'on ne va pas s'ennuyer! Je rajoute à tout ça beaucoup de pratiques de shiatsu, parce que la fin de l'année approche à grands pas, et dans 4 mois, je serai une professionnelle, une massothérapeute...alors je fais plusieurs suivis, et ça prend du temps!

Sinon, je m'inscris un peu plus dans une vie au Québec. J'ai fais les démarches pour obtenir une carte de crédit, puisque c'est indispensable ici de se créer un historique de crédit, afin de louer un appartement, une voiture, acheter une maison ou autres...J'y vais à reculons, mais je savais qu'il faudrait que je m'y mette un jour ou l'autre.

Voilà les nouvelles...ce n'est pas très folichon, mais c'est ça qui est là en ce moment!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit bonjour icitte.

"C'est ça qui est là", lol j'm'en souvenais plus de celle-là.
Je vois que ça suit son cours pour toi. Et alors quand tu seras massothérapeute, tu continues avec les enfants ?

De mon côté, je ne serai finalement pas grenobloise, veulent toujours pas de moi là-bas lol, pourtant ça m'aurait plu les montagnes ... donc ça sera finalement Strasbourg !!

En tout cas, bonne continuation et prends soin de toi.

Bises

Mylène

Anonyme a dit…

Bell performance !!!! Félicitation...
C à peu le même nombre de dénivelé effectuer ce week-end : nous sommes partis du lac du mont Cenis (environs à 2000m d'altitude) pour aller jusqu'au sommet de Rochmelon(3538m...mon reccord), avec une super muit en refuge.
Je t'enverrais des photos, une vue magnifique sur le glacier....

Plein de gros bisous,
prend soin de toi
Sandrine

Ingrid a dit…

Mylène : oui oui je continue avec les enfants, je ne sais pas encore comment je vais m'organiser pour le shiatsu. Peut-être plus les soirées et fins de semaine, au moins au début.

Sandrine : J'ai hâte d'avoir de tes news!!! Des photos de la montagne, de tes vacances au Portugal et que tu me racontes un peu tout ça!!!

de gros bisous à toutes les deux!!!