mardi 11 novembre 2008

Ingrid : Québec, Canada

Ok ok, je ne suis pas tombée dans les détails ces derniers jours... Le départ est trop vite arrivé. Je ne me suis pas posée des 3 semaines précédent mon envol, et la fatigue se fait maintenant ressentir. Fatigue mais aussi perte du goût d écrire, un peu stoïque face a cette arrivée.
Non je ne regrette pas, je ne suis pas malheureuse, seulement incapable de ressentir le moindre sentiment.
Je me revois il y a un an et demi en arrivant a Lyon, seule dans cette grande ville, un nouveau job, une recherche d appartement éreintante, pas d amis (ils sont arrivés bien plus tard), juste la piscine et finalement un cocon douillet. La situation se renouvelle sauf que je ne rentrerais plus les fins de semaine, et en plus de chercher un appart, il faut que je trouve un job. Je manque un peu d énergie pour vous raconter tout cela, et d un coin ou poser mes affaires et ma tête, plus de 5 jours d affilés. Je squatte un peu et ne sais pas trop ou je serais la semaine suivante. Mon seul point fixe étant les parents de Pascale, a 1h de bus de Montréal (c est déja super, et tellement agréable et reposant d être chez eux, mais moins pratique pour ma grande quête d emploi et de toit).
Bref, pas encore de photos, je promets de vous en mettre d ici peu et dès que je pourrais utiliser le net sur mon ordi. Samedi, c est la réunion mensuelle du forum, ca me fera l occasion d en prendre.

Ah oui, et pour info, le job qui me plaisait tant n a pas fonctionné. Le bonhomme en question a tout simplement disparu de la circulation...Dommage, je suis bien déçue.

Prenez soin de vous, et n oubliez pas de me donner des nouvelles!

Aucun commentaire: