vendredi 28 novembre 2008

Quelques photos...

C'est vraiment parce que je vous l'ai promis. Je suis désolée, mais apparemment, les photos que je fais en ce moment sont loin d'être à la hauteur de celles que j'ai pu faire auparavant. C'est décevant...Montréal sous les premiers flocons. J'ai déjà pu sortir mes bottes de neige, efficace contre la neige mouillée (ou sloche en québécois).
Le quai de la ligne verte du métro, un dimanche de la Coupe Grey.
C'est le football américain, et les Alouettes jouaient ce jour-là. Une super ambiance dans le métro, mais vu le nombre de rames blindées de monde, j'étais bien contente d'être sur l'autre quai.
Anatol, mon petit épicier qui m'a tant manqué en France! Vous savez, celui qui vend tout en vrac : épices, farines, céréales, fruits secs, pois, bases de soupe, chocolat, levure, semoule de blé, de maïs....C'est là que je me fournis pour tout ce genre d'ingrédients. La photo du dessous c'est le boulevard St Laurent, dans la Petite Italie, près du marché Jean Talon et d'Anatol, par un dimanche matin froid -15°C avec effet éolien) mais ensolleillé!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et ben ça a bien bougé pour toi ces derniers temps c'est cool. Par contre vive les embrouilles administratives, c'est le plus fatiguant mais faut se rassurer j'suis sûre que c'est pire pour les étrangers qui viennent s'installer en France lol.

En tout cas tu reprends vite tes habitudes à Jean Talon ... presque comme si tu n'étais jamais partie finalement.

De toute façon le Québec l'essayer c'est l'adopter même s'il y a des petites imperfections.
Mais bon maintenant qu'on le connaît un peu on sait à quoi s'en tenir.

Bonne continuation.

Bisous de Bourgogne où maudit qu'il y a fait frette ce week end. J'suis plus habituée au froid. lol

Mylène