lundi 3 novembre 2008

Goodbye...

Je suis allée faire un tour à la foire d'automne, gratuite pour les femmes aujourd'hui. Très très nulle. Et le coin sur le Québec, oui, maintenant je peux le dire et je l'avoue, c'était vraiment plate. 10 stands grand maximum, et oui seulement de l'érable, de la bière, des bijoux et de l'art inuit (vendu par des non amérindiens...cherchez l'erreur). Bref on se croyait dans les boutiques touristiques de Montréal ou de Québec, l'ambiance, le caractère et le paysage en moins. Seule la chaleur des québécois et les sonorités nous faisaient voyager un peu.

Et puis il a fallu dire au revoir aux amis. Beaucoup de monde a répondu présent et ça m'a fait très plaisir. Trois semaines et une soirée pour voir tous les gens qui comptent pour moi. Je ne réalise pas vraiment que je m'en vais pour "toujours". Mais je remercie tout le monde d'avoir pris un peu de temps pour me dire au revoir et pour passer du temps ensemble. Ca fait beaucoup de bien. Je suis triste de vous quitter, mais je ne vous oublie pas, si loin que je serai.
En route maintenant pour de nouvelles aventures. Il va falloir se booster un peu car je perds de la vitesse, et j'ai beaucoup de choses à faire en arrivant. La forme doit être au top!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou! Je découvre avec délices tes photos de Grenoble! Alors, on s'en vient au Québec? Je crois vraiment que ton adaptation se fera hyper bien, les gens sont tellement chaleureux ici:) Et n'oublie pas les pulls! ;-)

Ingrid a dit…

Merci!!! et oui, j'arrive! Je pense aussi que je vais me plaire, ça fait deux ans que je souhaite vivre au Québec, et plusieurs années que j'y pensais! Juste un peu nerveuse et pleins de questionnements à l'heure du départ! Ca va vite s'effacer!
Au plaisir de se rencontrer lors des prochaines rencontres du forum!

Anonyme a dit…

Ne te dis pas que c'est "pour toujours" mais plus simplement "pour aussi longtemps que j'en aurai envie". Tu verras, c'est plus facile. :)

C'est l'été indien, là. Il va faire 18° aujourd'hui, avec un très beau soleil. On t'attend. :)

Et rendez-vous pour une bonne tasse de chocolat chaud très bientôt! :)

Anonyme a dit…

Shandara, tu viens chez Juliette et Chocolat, le 15? :)

Ingrid a dit…

hhhhhuuuuuuuummmmmmmmmm un chocolat chaud!!! j'adore!!!
Merci Olivier, je prends note, je pars pour aussi longtemps que j'en ai envie! et je positive!!! ;)