lundi 5 janvier 2009

Mouaif

Je vous l'avais bien dis que l'année 2009 ne serait pas plus belle que 2008.
Super les bombardements à Gaza! Génial tous ces enfants qui meurent sans avoir rien demandé à personne (ceux de Gaza et ceux des hostos, ceux assassinés par leurs parents...et j'en passe)! Extra la crise économique qui fait mettre la clé sous la porte à tant d'entreprises! Wouhouw! les voeux de notre cher président, qui auront été, tout, sauf empreints d'espoir de jours meilleurs.
J'avoue, je me suis levée le moral dans les chaussettes et la journée n'a pas amélioré tout ça. Tête en l'air et deux mains gauches au boulot, jour de surcroît très speed, glissade dans les escaliers du métro. Ça n'était pas très réjouissant.
Moi j'avais juste envie de partir en vacances sur la côte (la française j'entends bien), ou même passer une très belle soirée avec mes amis, à l'Antre-Autre tient pourquoi pas?! Oui oui, je serais bien retournée à Lyon (non la Ligue ne me manque pas du tout!) voir tous mes gentils amis qui y sont. Ceux de Grenoble aussi, tient une petite soirée entre filles! Ou chez mon grand-frère et ma belle soeurette! Ou prendre ma voiture et rouler jusqu'aux montagnes de Haute-Savoie (ou de Savoie, ça me va aussi) ou au littoral méditérranéen avec de la bonne musique dans ma titinette toute vieille......oui, j'ai envie de tout ça, tant que je serais en très bonne compagnie et pas seule face à mon PC ou à mon bouquin d'anat'...

Pppfffff, je suis bien contente d'avoir profité à max de tous ces moments de bonheur d el'année dernière, mais ça me manque terriblement maintenant! Bravo!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf dure journée. Allez couraaaaage. Je sais que c'est pas facile. Tu vas en trouver de la bonne compagnie. T'es une chouette personne y a pas de raison.

Allez la positive attitude.

Bisous. Mylène

Anonyme a dit…

Le moral n'a pas l'air au beau fixe, ma Gridou......Mais ça va passer.
Ce soir nous avons récupéré DIDINE que nous jetterons à Roissy Samedi matin (si ça ne glisse pas trop) pour son Tour du Monde.
Demain soir sommet des cousins: présentation de LAETITA, la nouvelle égérie de SEB! à la claque: BEN et LAURA (que tu dois connaître)!
A part ça, PGCAS. Mon peton va nettement mieux et je peux me chausser presque normalement.
J'attends avec impatience ton prochain Blog.
Ciao bisouté - Papoum

Anonyme a dit…

Allez un petit coup de blouz sa arrive !!

Je te souhaite une bonne et heureuse année avec Martin ;)

A plus Tibo