vendredi 20 février 2009

Silence! je ne tourne pas!

Comme cela peut être déstabilisant le silence parfois...je me demande vraiment si c'est utile que je continue à prendre du temps pour vous écrire...et pourtant, on peut pas dire que j'en ai des masses du temps libre. Alors oui, je vous le dis ce soir, je suis un peu déçue quand je n'ai aucunes nouvelles de vous. Moi aussi j'ai envie de savoir ce qui se passe dans vos vies. Quelques unes le font, et c'est toujours un grand plaisir de recevoir ce genre de petits mails. Mais si vous êtes déçus que je ne vous envoie pas plus de courriels perso, ben ça ne vous empêche pas de me le dire; et si vous n'avez pas le temps, ben là, c'est une mauvaise excuse, surtout pour ceux qui passent du temps devant leur PC. Et si vous n'avez pas le temps de penser à moi, peut-être que je suis trop égocentrique, ou exigeante, ou seule... Bref c'était la pensée du soir. En colère non. Déçue, oui.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai une mémoire de poisson rouge!!!!!!!! je suis obligée d'écrire en anonyme, en attendant de refaire un compte...

Dans mon message d'hier je disais par rapport à ton coup de gueule que je comprends. La solitude c'est dur à gérer, j'ai connu ça en Irlande!!! mais sache que les gens c'est pas parce qu'ils ne t'écrivent pas qu'ils ne pensent pas à toi et ne t'aime pas pour autant. C 'est juste qu'ils ne savent pas comment c'est dur d'être loin des siens!!! et qu'un petit message sa ne fait que plaisir!!!! aller courage moi je t'aime et tu me manques!!!!

Signé: Le mouton anonyme!!!

Ingrid a dit…

mon mouton préféré!!! j'en ai vu plein ici que tu aimerais bcp!!! tu me manques bcp aussi, et toutes nos soirées à Lyon!!! Je t'aime fort!!! prends soin de toi et de doudou ma lisou!

Lison a dit…

j'ai retrouvé!!!!!

Anonyme a dit…

Comme je te comprends... on dirait que quand on est au loin, on a encore plus besoin de petites attentions de ceux qui sont restés là-bas. Mais comme le dit si bien "Anonyme", s'ils ne l'ont pas vécu ils ne le comprennent pas... j'espèr que ta vie ici te plaît quand même :)

Anonyme a dit…

Mais non j'aime te lire , c'est vrai un peu faignant en réponse sur le blog surtout par manque d'habitude. La solitude doit aussi être apprivoisée, la solitude est belle,elle te permet de te retrouver, d'aller à l'essentiel,d'apprendre la vie,même si nous ne sommes pas fait pour vivre seul. Les amis (les vrais), la famille, sont toujours présent et l'oubli n'est pas de mise

bon je t'embrasse fort

Ingrid a dit…

c'est qui???