vendredi 5 décembre 2008

Comme les choses évoluent dans une journée...

Ah! Ca y est!!! J'ai trouvé comment vous faire passer un agréable moment musical lorsque vous me visitez. J"avoue ce sont des petits plaisirs personnels, mais qui, je le sais, sont partagés par beaucoup d'entre vous. Si vous prenez le temps, ou que vous le laissez ouvert lorsque vous travaillez sur votre ordi, vous aurez la chance de tout écouter. Il n'y a plus qu'à rajouter au gré de mes envies et de vos suggestions!
Donc voici comme la fin de ma journée a évoluée (d'où le très célèbre dicton : "rien ne sert de courir, il faut partir à point", mais moi, j'aime ça courir!) :
15h, petit coup de fil du centre de santé pour me proposer un remplacement de 4jours/semaine sur un mois voire plus. Oui oui oui! Je prends!
16h50, je téléphone à nouveau au centre de kinésiologie, et là, super! je gagne le droit de rappeler lundi matin pour convenir d'un entretien! YYYYYYiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa! Faut que je prépare tout ça, je dois être au top!
J'arrive avec un élément positif : le gouvernement québécois propose aux employeurs des subventions pour l'embauche d'un nouvel arrivant. Il prend en charge une partie du salaire pendant 30 semaines max, le salaire de la personne accompagnant le nouvel employé, les frais de formation,...intéressant tout ça non?

Bon je croise les doigts et je vous laisse en compagnie de bon son.
(Mouchka, la première c'est pour toi!)

Aucun commentaire: