vendredi 12 décembre 2008

Des week end chargés

Le week end chez moi commence le jeudi soir. Le remplacement que je fais en ce moment se déroule en effet sur 4 jours semaine. J'en profite pour faire tout ce que je n'ai pas le temps en semaine. Discuter avec les amis et famille tôt le matin sur msn ou au tél. Finir de décaper, sabler, huiler mes chaises. Aller au marché. Rencontrer les forumeurs devant de belles gâteries. Commencer le bénévolat pour Casse-Noisette. Faire la cuisine pour la semaine. Magasiner pour l'appart'...ouah! pas le temps de m'ennuyer!
Le week end prochain, ce sera rendez-vous à l'école de masso et entretien à l'Institut de Cardiologie de Montréal, bénévolat aux Grands ballets Canadiens de Montréal pour le vendredi. Emballage des affaires, et, j'espère, récupérage des clés de mon appartement, puis bénévolat et admiration de Casse-Noisette avant de filer sur la rive Sud, samedi. Déménagement, ménage, isntallation puis Casse-Noisette, dimanche. Entre temps, la semaine passe. Trop vite.
Bon et comme vous l'aurez vu, les montréalais se sont fait surprendre par la neige. Et par le verglas. On patine, on glisse, jusqu'au moment où on se retrouve les quatre fers en l'air! Enfin non, pas tout à fait. Deux fers en l'air, parce qu'il faut protéger à tout prix l'ordinateur. Donc je finis jeudi soir sur une belle plaque de verglas, et forcément je me jette sur mon côté droit (le gauche porte l'ordi), l'épaule et le poignet en premier! Pas de problèmes! On se relève sans soucis. Je me doutais bien que je finirais tôt ou tard sur les fesses! J'espère juste ne rien me casser...Je n'ai pas le temps pour ça! Non, moi je décape des chaises! J'en suis bien fière, mais je relance comme il faut mes douces compagnes de tendinites.....Trop cool! Donc pas de piscine pour moi cette semaine, je devrais me contenter de la marche dans la neige glacée; ou d'exercices aquatiques de kiné. Ppppfffff. Vive le baume du tigre!Oui oui les arbres sont gelés. Comme les câbles électriques et les voitures... Je suis heureuse de ne pas avoir de voiture ici. Encore plus quand je vois tous ces pauvres gens qui pelletent la neige glacée...j'en ai mal aux bras rien que d'y penser...

Aucun commentaire: