mercredi 31 décembre 2008

Très belle nouvelle année 2009!

Et voilà. Une année de plus qui s’achève. Le monde est de plus en plus chaotique, pas très resplendissant et pas très engageant pour l’avenir. Malgré cela, je viens vous souhaiter une excellente année 2009 ! En espérant que nous serons épargnés par la déchéance de nos sociétés et de notre Terre. On peut se souhaiter beaucoup de bonheur, de santé et d’amour. Oui oui ce n’est pas très original. Mais finalement c’est bien ce qu’il y a de plus important. Être auprès des personnes qu’on aime. Bon j’ai mis un peu de distance, mais le cœur y est, il est même tout ce qu’il y a de plus proche.
Et puis la réalisation de vos projets les plus fous et inavouables. On m’a souvent dit que des voies s’ouvraient à nous et qu’il suffisait de les suivre le moment venu. Alors je vous souhaite de voir ces chemins et d’avoir le courage de saisir ces opportunités, ou de les provoquer. C’est important d’essayer de réaliser ses rêves, pour ne pas regretter et être un jour tout aigri. Certains rêves ou projets sont accessibles avec un peu d’efforts et d’encouragements. Et le mieux dans tout ça, c’est qu’on peut toujours revenir en arrière. Alors rien à perdre ! et tout à gagner ! Foncez, et que cette nouvelle année soit riche d’enseignements, d’expérience, d’amour, de santé et de bonheur.Pour moi, il paraît que ce serait l’année de l’amour… mais ce que disent les horoscopes (il date tout de même de 2004, oui il faut être patient !) et ce qui se passe vraiment, il y a parfois un gouffre…
Très bonne année 2009 à vous tous et surtout prenez soin de vous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante" st exupéry

alors prends tout ton temps et continue d'avoir le même regard sur la planète -

passe une merveilleuse année 2009

mouchka

Anonyme a dit…

Coucou!!
je te souhaite également une très bonne année 2009!! j'espère que tout se passe bien (en te lisant, je me rend compte que oui! malgré l'éloignement!!). Moi je viens de rentrer chez moi et là, ma chaudière qui ne marche pas et 10°C à l'intérieur... Brrrrr bref, je te fais des gros bisous et continue bien ton aventure...