mardi 19 mai 2009

Et voilà

Pour répondre à Gaëlle, voici une photo de moi, d'un peu plus près...heureusement qu'on vient de me l'envoyer, parce que sinon j'ai un peu de mal à faire des photos de moi...bon c'est sûr, à bout de bras, ça fait des gros plans, mais pas forcément des jolies photos!!! Youpi! celle-ci est pas mal!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tu m'en mets 3 dz !
on peut la pêcher où ?
biz mka

Unknown a dit…

pas mal?? t'es sur!!!! MAIS T'ES TJR BELLE même en train de vomir t'es belle!!!!

Lison a dit…

oups j'ai tagué avec le nom de thibaut ohoh c drôle!!!

Ingrid a dit…

tu m'as jms vu vomir patate!!! lol

Gaëlle a dit…

Je suis étonnée de toute l'influence que j'ai sur toi...J'ai juste à demander et tu le fais!! Epatant!!Je n'en reviens pas ;-)
Gros bisous.

Lison a dit…

Je ne t'ai jamais vu vomir?? ah bon...il faudra remédier à ça!!!
Bisous