dimanche 24 mai 2009

Montréal

Je me ballade dans les rues de Montréal, et je découvre de nouveaux coins à chaque fois. Hier soir, en rejoignant la soirée mensuelle du forum, je parcours les rues du plateau, et me voici sur une jolie ruelle pavée, animée de plusieurs restaurants, cafés et terrasses. Ça sent l'été à plein nez...seul le petit vent frais nous rappelle le mois de mai, mais ça n'arrêtera pas les montréalais pour autant. Il fait beau, tout le monde dehors!!!
Géraldine arrive le 14 juin à la maison!!! Chouette, la cousine débarque! Ça tombe bien, ce sera ma dernière semaine de travail à l'école (après ce sera les camps de jour dans les parcs, précédé par une bonne semaine de programmation et 2 jours fériés en prévision : Fête du Québec, la St Jean Baptiste, le 24 juin; puis la fête du Canada le 1er juillet). S'en suivront quelques barbecue, journées parc et aventures hors de Montréal si Luc et Thomas achètent leur bus! Vive l'été!!!

2 commentaires:

Olivier a dit…

Comment s'est passée la réunion mensuelle? :)
Raconte, raconte !

Il a fait plus de 30° en Hte Savoie ce week-end. J'ai hâte que mes cartons arrivent de Montréal. Mes bermudas sont dedans... ;)

Ingrid a dit…

Ben disons que la soirée du forum s'est transformée en soirée entre amis...seuls Marie, Luc et Thomas (Pandi)ont répondu présents...donc on a invité nos autres copains à passer la soirée avec nous.
Le resto assez cher pour un couscous sans plus, mais le quartier donne des idées pour d'autres petits casse-croûte!!! On verra en juin! On essaye d'organiser un pique-nique!!!