dimanche 10 mai 2009

Vite fait

Moun et 'Pa sont repartis samedi après-midi. Un aurevoir trop rapide, même pas eu le temps de les serrer fort fort dans mes bras, et d'en prendre un maximum jusqu'à la prochaine fois...C'est toujours trop loin la prochaine fois. Ca a fait beaucoup de bien de les avoir près de moi, j'aurais aimé pouvoir mieux en profiter. Deux semaines, ça passe très vite, et encore plus quand on travaille et étudie.
Je me retrouve donc toute seule pendant 3 jours. Ce n'est pas trop long, ça va. Mais le vide de la présence de mes parents se fait sentir. Mardi soir, je ferai la connaissance réelle, et non plus virtuelle, de mon colocataire David. Je vous le présenterais, s'il est d'accord! En espérant que ça colle bien. Pour l'instant, le contact est très bon! Pourvu que ça dure!Et me voilà repartie pour une longue semaine de boulot, concert, cours...vivement le week-end prochain! Il sera long (4 jours!) mais (mal)heureusement coupé par 2 jours de shiatsu (c'est juste que j'aurais eu 4 jours d'affilé, j'aurai pu partir visiter une autre région...). Rien de plus à vous dire ce soir, si ce n'est que je vais me coucher!!!

1 commentaire:

Lison a dit…

ben j'espère bien que tu vas nous le présenter!!!!! non mais dit donc!!!!