vendredi 15 mai 2009

Les tomates poussent...

Pendant le séjour de mes parents chez moi, ils m'ont acheté un plant de tomates!!! Il a survécut à la tempête d'hier, et quelle ne fut pas ma surprise de lui découvrir ce matin une jolie mini tomate, et ce soir une petite soeur!!!
J'ai aussi enfin terminé (ça fait 2 semaines au moins) mon cadre de photo que mon grand frère m'a offert à Noël!!! J'ai la chance de vous découvrir chaque jour, et plusieurs fois par jour en passant devant, en entrant et en sortant de chez moi, puisqu'il est juste en face de la porte d'entrée. Quelques gentilles têtes manquent à l'appel, mais je compte bien y remédier le plus tôt possible!!!
Le concert de Ben Harper??? Pas terrible...j'ai juste beaucoup aimé la partie après le rappel...30 minutes à la fin, quand le concert dure 3h30...c'est léger. En tous cas, Luc a fait de très belles photos!!!
La vie se passe bien à Montréal ces derniers temps. L'arrivée du printemps y est pour beaucoup, ainsi que la visite de Moun et Pa, et mon petit réseau qui s'étoffe, le boulot et l'école qui vont bien! Quelques uns diront de moi que je prends l'accent, d'autres seulement les intonations ou les expressions...je suis immergée c'est normal!

1 commentaire:

Olivier a dit…

Fais gaffe aux écureuils. J'avais un pied de tomates comme le tien. A peine elles ont rougi que les écureuils sont venus tout boulotter!

Bises de Haute-Savoie