mardi 19 mai 2009

Quand les fins de semaine sont prolongées...


La fin de semaine fût longue...samedi et dimanche, shiatsu; lundi, jour férié : j'ai commencé ma journée par un beau 1300m de natation. Puis rentrée à la maison, Mathis et David, des copains de l'école, sont venus partager le repas avant notre après-midi au parc. Crozets au beaufort et têtes de violon! Il fallait faire découvrir nos spécialités à David!!!
Donc l'après-midi...il était prévu que l'on se retrouve, quelques copains de l'école (shiatsu et autres cours de masso) au parc Maisonneuve, pour jamer, chanter, jouer, ensemble. 14h30, on récupère Karine et ses tambours, tam-tam et autres djembé, et nous voilà partis! Il ne fait pas chaud, mais c'est une après-midi pleine de rire, de musique, de beaux moments passés tous ensemble. J'en ai profité pour faire quelques photos...Ca vous donnera une idée de mes amis masso!! C'était vraiment une belle journée...j'aurais aimé quelle ne se termine pas, mais à 20h, quand le soleil nous a définitivement quitté, il a fallu quitter la fraîcheur du parc pour se mettre au chaud chez Karine. On a continué sur notre lancée et nos grandes discussions autour d'un thé, jusqu'à 22h... Ca fait chaud au coeur de partager des journées comme celle-ci, d'avoir rencontré toutes ces belles personnes. J'ai beaucoup de chance!!!
David
Julie
Mathis, Karine et Guillaume

2 commentaires:

Gaëlle a dit…

C'est très cool de voir des photos de tes amis...Mais on veut te voir toi aussi!!! Et d'un peu plus près!!
Bisous.

Anonyme a dit…

Tu es belle ma Gridou!
J'ai retouché la luminosité de ta photo et l'ai tirée sur carte pour la mettre dans mon album.
Nous avons des nouvelles de Didine qui traîne actuellement ses boots en Alaska.
Je crois qu' elle ne va pas tarder à venir magasiner la Belle Province.
Mamie et moi t'embrassons très très fort.