vendredi 29 mai 2009

Eté

Bon voilà, j'attendais mardi avec impatience pour savoir comment s'organisait mon été, coté professionnel. Mais finalement, il me faudra encore patienter jusqu'à mardi prochain. En gros, je vais travailler dans les parcs et garderies du quartier Saint-Laurent pour proposer des activités de psychomotricité aux enfants. En espérant qu'il fasse beau et pas trop chaud, je vais passer mon été dehors!!!

photos de Papa

Sans parler de tous les festivals de l'été : festival de Jazz, Francofolies, journées Tam-Tam aux parcs, sorties à l'extérieur de Montréal si Luc et Pandi achètent finalement leur bus...on ne devrait pas s'ennuyer! Et aussi l'école qui ne s'arrête pas, donc on va pratiquer, pratiquer, pratiquer! Youpi!!!

1 commentaire:

Pandi a dit…

On a rdv jeudi pour acheter le bus!! Peut etre un premier road trip ce we!! :)