lundi 11 mai 2009

La patate!!!

Yeah!!!! Enfin!!! Aujourd'hui, j'ai nagé pour la première fois depuis que je suis au Québec, entre 40 et 45 minutes, 1,4km (1,1km sans palmes! et 300m avec...pour une journée où j'avais très mal aux bras...) et j'ai fait tous mes exercices de kiné!!! + les étirements! Youpi!!!
Objectif : fin juillet : 1,8km minimum! Niveau de juillet 2008! ;-)) On se motive!

Une très belle journée de printemps : le soleil brille, il ne fait pas trop chaud, les arbres se sont habillés de leurs belles feuilles vertes et les fleurs montrent de plus en plus leurs couleurs...ma rue n'a plus rien à voir avec celle que j'ai connue jusque-là!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

MANAUDOU n'a plus qu'à bien se tenir......
Gros bisous de nous deux.Papoum

Anonyme a dit…

je t'envoie de gros bisous en passant sur ton blog. Fa

Lison a dit…

je suis fière de toi!!! bisous de lyon où la pluie est revenue!!!

PS: Thibaut essaie d'aller la chicha (acheter du maroc), depuis 1h déjà, il s'acharne!! dit lui qu'il faut arreter!!!