vendredi 10 avril 2009

Les 4 accords Toltèques

Je vous en avais parlé, donc les voici :

Premier accord toltèque : Que votre parole soit impeccable.
Deuxième accord toltèque : Quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle.

Troisième accord toltèque : Ne faites pas de suppositions.

Quatrième accord toltèque : Faites toujours de votre mieux.


Pour explications, référez-vous au livre...hihi, sinon demandez-moi. Non je ne suis pas en train de virer sectaire ou communautaire ou spirituelle...c'est juste des phrases qui parfois prennent du sens et vous aident à affronter et à comprendre certaines situations!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

no comment

Anonyme a dit…

Salut, c'est thibaut.

Cela fait un petit moment que tu n'as pas de news. Comme tu le sais je suis aller en Belgique pendant 6 semaines donc voilà. C'était bien cool, maintenant je suis en France pour je ne sais combien de temps (crise). En tout cas je lis toujours ton blog !!

Allez bon WE et à bientôt.

Thibaut

Lison a dit…

tu parles il vient déjà de repartir et de m'abandonner une fois de plus!!! que dire!!!!vive la crise, j'aime bien quand il se l'a joue à l'homme au foyer...c pas pour tout de suite apparemment, je ne me décourage peut être un jour....bisous à toi