vendredi 10 avril 2009

Vendredi Saint

Vendredi Saint...j'ai un peu pêché, je l'avoue. J'ai acheté plein de bonnes choses au marché, et je n'ai pas mangé de poisson...J'ai aussi fait l'acquisition de ce très beau Caddie...je vais pouvoir faire ma mamie avec ça et surtout arrêter de porter sur mon dos tous ces kilos (bon vu l'accessibilité du métro...je vais quand même devoir le porter un peu, mais quand même moins que d'habitude!
Il faisait très beau ce vendredi! Un beau soleil, dont j'ai profité royalement. Je suis partie de chez moi à pied l'après-midi pour aller chercher mon futon, et j'ai donc descendu une partie de Saint-Denis (de Rosemont à Duluth) à pied, à faire du lèche-vitrine. Ça fait une bonne trotte! Mais j'ai fait le retour en bus...parce qu'un futon d'1m50/2m...ça fait un peu lourd...Puis comme ça ne me suffisait pas, une fois rentrée je suis repartie à l'épicerie compléter mes courses du matin. En rentrant, je m'ennuyais (levée à 6h ce matin férié, j'aurais pu faire une sieste!) alors je suis retournée dans le grand ménage de printemps : l'installation de mes derniers achats IKEA, le débricolage des meubles en place jusque là. Il faut que je trouve une place pour mon beau futon...mais là c'est une toute autre affaire!!! Vive le rangement! Youpi!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah les bonheurs de Jean Talon !!! C'est toujours là que tu vas ??

En tout cas tu nous fais envie avec tout ça, je me rappelle des 3 barquettes de framboises à 2 dollars pièce, le bonheur de faire tout le temps des petites salades de fruits avec des vrais fruits et pas des boîtes !!! Et les mini carottes à croquer, c'était bien sympa pour les lunchs à la fac!!!

Bon allez je retourne bosser au lieu de penser à manger lol !!

Joyeuses paques. Bisous

Mylène

Anonyme a dit…

youpi! ma plantation de sequoias commence à lever!
Longs bisous

Lison a dit…

Je suis allée au Havre, c'est hyper romantique comme week-end de pâque mais on fait avec, quand ton chéri est Normand!!!du coup j'ai vu la pluie!!!soi dit en passant on a bien rigolé, on a fait une soirée déguisé devine en quoi j'étais déguisé??? aller je t'enverrai la photo en guise de réponse...bisous et a bientôt