lundi 20 avril 2009

Vite fait

Peu de temps à moi ces derniers temps. Je suis très fatiguée, l'enchaînement du travail, de l'école et du déménagement m'achève un peu...mais je tiens bon, au moins parce que l'école me tient vraiment à coeur! J'ai quelques photos du printemps et de mon groupe de relation d'aide, et quelques textes à vous faire passer. Je vais essayer de faire ça cette semaine, parce que je risque d'être moins active les 3 semaines qui suivent (sur le blog, j'entends). Papa et Mounette arrivent dimanche, eet dès leur départ, mon nouveau colocataire, David, arrive. Alors je vais être encore bien occupée jusqu'à la mi-mai. Mais c'est du bon qui s'en vient alors je suis très heureuse!!!

3 commentaires:

Olivier a dit…

Tes parents vont t'apporter l'été! :)
Météomédia nous annonce un grand beau soleil samedi et dimanche, avec 27° dimanche!
vouivouivoui! :D

Anonyme a dit…

un crasement de poupoune requiert un minimum d'énergie - alors gardes en pour dimanche !
biz

Ingrid a dit…

youhou!!!! 27°C???!!!! c'est la fête ça!!!