samedi 25 avril 2009

C'est l'été! Au moins jusqu'à ce soir...

Ça y est, c'est l'été! Enfin, au moins aujourd'hui! Je sors ce matin avec un unique pull sur les épaules, malgré le dicton du mois d'avril...je termine 10 minutes plus tard en débardeur. Il est 8h15, nous sommes le 25 avril, et la chaleur est déjà étouffante... Qu'est-ce que ça va être cet été??? 12h30. J'avais organisé un pique-nique avec les copains de l'école. Il fallait bien ça pour fêter dignement cette première journée estivale! Tous dans le parc!!! Alors voici une partie de mes amis de l'école de masso :
Julie et Sylvain( qui m'a offert mon cadeau, surprise magnifique faite avec Kathy)
David, Guillaume et Julie (une autre)
Kathy, Mathis et David

Voilou, ça, c'est pour cette belle journée! Même les bourgeons sont sortis à une vitesse!!! Ce soir l'arbre de la semaine dernière (en photo dans un des billets précédents avec tous ses bourgeons), est tout fleuri!!! Et ça sent bon!!!Et hier soir, je commençais mon week-end par une belle soirée d'"adieu" d'Olivier et Hervé. Ils s'en retournent en France. C'est dommage, ça m'a fait bien plaisir de faire leur connaissance! Des gens biens! et les réunions du forum ne seront pas les mêmes sans Olivier!!! Bref, je leur souhaite tout plein de bonnes choses. Mais de toutes manières, ils vont s'installer près d'Evian...alors y a pas de raison que ça aille mal! Les montagnes, le lac Léman, la Haute Savoie...moi? pas objective? nnnnooooooooonnnnnnnnnnn!!!!! Bref, c'était une très bonne soirée, commencée dans le jardin pour l'apéro. Et oui, dès que le beau temps pointe son nez, les montréalais accourent à l'extérieur! Il faut profiter dès les premiers rayons de soleil et faire le plein d'énergie avant le retour de l'hiver (bon c'est pas pour tout de suite, hein! quand même!!!).

Luc, Marie et Thomas (les copains avec qui je suis allée à Québec, et que je vois très souvent!)

5 commentaires:

Pandi a dit…

Rooo j'ai encore une tronche sur cette photo... mais spa grave je l'aime bien quand même! :)

Ingrid a dit…

j'savais meme pas que tu lisais mon blog! bienvenu!

Lison a dit…

Ya du monde qui te lis!!!!!! t'es bien entouré gridounette!!!

Nous aussi le beau temps arrive et un week end de 4 jours en prime!!! ça fait du bien parce que je pense que je vais péter un câble avec ses intérimaires méchants et agressifs!!!! stop a l'agression je n'en peux plus...je veux une douce vie!!! tiens en parlant de douce vie, nous sommes allés au concert des wriggles hier au transbo avec le pedro et le doudou sa fait du bien!!!!!ça m'a fait pensé à la dernière fois qu'on y est allée ensemble!!!

Je pense que tes parents sont arrivés alors profite bien!!! bisous gridou!!

Lison a dit…

j'oubliais VIVE LA HAUTE SAVOIE, LES SLIPS ET LES MOUTONS

Anonyme a dit…

Pas de commentaire !
Tu as Papa Maman et ça vaut tous les commentaires.
Gros bisous